AccueilActualitéSociétéKindia/Bangouya : Une femme meurt dans la chute d’un arbre

Kindia/Bangouya : Une femme meurt dans la chute d’un arbre

Publié le

Kindia, 06 mars (AGP)- Le drame s’est produit  dimanche, 05 mars 2023 à Tènè Koba, district de kansa dans la commune rurale de Bangouya située  à 50km de la préfecture de Kindia.

La victime Mafering  Camara âgée  de 36 ans et mère de six (6) enfants est partie  seule  dans la brousse pour couper le palmier   où un arbre est  tombé sur elle  provoquant ainsi sa mort subite.

Joint  au téléphone par le point focal de l’AGP pour connaitre  les circonstances de l’accident, Amadou Koba,  le chef secteur,  explique que la victime Mafering  Camara est la femme de l’imam de la localité. « Elle  est partie seule  dans la brousse pour faire la coupe du  palmier.   Et  arrivée sur les lieux, comme elle ne peut pas grimper, elle décide d’abattre le palmier et c’est au cours de l’abattage que l’arbre est tombé sur elle. », a-t-il indiqué.

Il renchérit en disant qu’elle a été transportée  d’urgence au poste de santé de kansa pour des soins où elle a rendu l’âme suite au traumatisme.

A rappeler  qu’un tel drame  est premier du genre dans  cette localité.

AGP/06/03/023                        DB/CM

spot_img

Articles récents

Guinée/Lutte contre la drogue: Plus de 46 Kg de cocaïne d’autres stupéfiants incinérés à Conakry

Conakry, 29 août (AGP) – Le ministère de la Sécurité et de la Protection...

Forécariah: La 1ère édition de ‘’Forécariah Soumoungni’’, la nuit des contes, célèbre le patrimoine culturel local

  Forécariah, 2 Aout (AGP)- La Direction préfectorale de la Culture, du Tourisme et de...

Forécariah/Découverte de six corps à Allassoyah: Une commission de défense et de sécurité  s’est rendue sur les lieux

  Forécariah, 29 août. (AGP)-  Une commission régionale et préfectorale de défense et de sécurité...

Guinée: Le Président Mamadi Doumbouya sur le site de l’éboulement de Dar-es-Salam

  Gbessia, 29 août.  (AGP)- Le président de la République, Mamadi Doumbouya, s’est rendu, ce...