AccueilActualitéSportKinshasa accueillera la 47e Assemblée Générale Ordinaire de la CAF le 6...

Kinshasa accueillera la 47e Assemblée Générale Ordinaire de la CAF le 6 octobre 2025

Publié le

La 47e Assemblée Générale Ordinaire de la Confédération Africaine de Football (CAF) se tiendra à Kinshasa, en République Démocratique du Congo, le lundi 6 octobre 2025.

Cette Assemblée Générale Ordinaire réunira les principales personnalités du football africain, notamment les présidents des 54 associations membres de la CAF, des représentants des six unions zonales ainsi que des hauts responsables du football à travers le continent.

Le président de la CAF, Dr Patrice Motsepe, présidera cette 47e Assemblée Générale Ordinaire.

Des informations complémentaires, y compris l’ordre du jour et les modalités d’accréditation pour les médias, seront communiquées ultérieurement.

Pour toute demande d’information complémentaire :
CAF I Division de la Communication
spot_img

Articles récents

Yomou : Deux blessés dans un accident de la circulation à l’entrée de Ouéta

  Yomou, 26 juin (AGP)-Un accident de la circulation s'est produit dans la matinée de...

Forécariah/Mines et Fer de Layah : les travailleurs mobilisés pour le maintien de Xinyuan Mining sur le site minier de Yomboyéli

Forécariah, 26 juin (AGP)-Une importante manifestation a eu lieu ce vendredi 26 juin 2026...

Dabola : un accident de la circulation fait un mort et neuf blessés

Dabola, 26 juin (AGP)-Un grave accident de la circulation s'est produit ce vendredi aux...

Kindia/Linsan : L’Office National de Contrôle de Qualité déploie une opération de ratissage pour protéger les consommateurs

  Kindia, 26 juin (AGP)- Une équipe de l’Office National de Contrôle de Qualité (ONCQ)...