Kissidougou, 19 juin (AGP)- Situé à environ 30 mètres de la route nationale Kissidougou-Gueckedou, au quartier Limanyah, dans la commune urbaine de Kissidougou, le complexe de loisirs “Parisiana” a été entièrement détruit par un incendie d’origine inconnue.
Le drame est survenu entre 4h et 5h du matin, ce jeudi 19 juin 2025. Malgré l’intervention des agents de l’escadron de la gendarmerie mobile Nº20 et des citoyens de la localité, rien n’a été épargné par les flammes.
Le président-directeur général dudit complexe parle des pertes enregistrées :
« C’est dans les environs de 5h30 que j’ai reçu des appels, mais malheureusement, je dormais et mon téléphone était en mode silencieux. C’est quand je me suis réveillé vers 6 heures du matin que j’ai vu de nouveaux appels d’un DJ qui m’a annoncé la triste nouvelle. C’est là que j’ai su que mes investissements sont partis à l’eau. Je viens d’investir plus de 40 millions pour la rénovation, mais hélas, tout est parti en fumée. Hier, après la cérémonie récréative, tout a été éteint, il n’y a pas d’installation de l’EDG », a-t-il déclaré Victor Kamano, Vicky.
Les enquêtes sont en cours pour freiner ce fléau dans cette localité qui vient d’enregistrer un 2ème cas après celui d’une boîte de nuit l’année dernière.
AGP/19/06/025 MKT/CM/AND