Koubia, 08 sept. (AGP)- À l’approche du référendum constitutionnel prévu le 21 septembre 2025, la ville de Koubia est en pleine effervescence pour le lancement officiel de la campagne.
La mise en place des commissions d’organisation, la multiplication des réunions préparatoires, des émissions radiophoniques ainsi que des concertations locales témoignent du dynamisme qui règne actuellement dans la commune urbaine.
Plusieurs membres du gouvernement sont attendus dans la localité pour marquer le coup d’envoi de cette campagne. Des activités sportives, culturelles et carnavalesques sont programmées ce mardi 09 septembre 2025 dans la circonscription de Koubia, dans une volonté de concilier mobilisation citoyenne et esprit festif.
Selon Mamadou Malifa Diallo, président de la délégation spéciale de la commune urbaine de Koubia et coordinateur préfectoral de la campagne référendaire, toutes les dispositions logistiques et sécuritaires ont été prises pour garantir le bon déroulement de l’événement.
Le lancement officiel est prévu dans l’après-midi du mardi, au stade préfectoral, qui connaitra la présence des autorités locales, de représentant du gouvernement et d’un large public de Koubia.
AGP/08/09/025 MAD/CM/AND




