spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteKoubia/CEE : 46 absences dont 27 filles enregistrées dans les 10 centres...

Koubia/CEE : 46 absences dont 27 filles enregistrées dans les 10 centres d’examen

Publié le

spot_img

Koubia, 11 Juin (AGP)- Cette année, la préfecture de Koubia compte 1180 candidats dont 640 filles pour l’examen de fin d’études élémentaires à l’enseignement général et 15 candidats dont 8 filles pour le Franco-arabe, soit un total de 1195 candidats dont 648 filles.

Selon Mamadou Oury Barry, chargé des examens, pour la première journée, il a été enregistré 46 absents dont 27 filles dans les 10 centres de la Préfecture.

Au lancement des premières épreuves, le délégué national des examens à Koubia, a invité les candidats à la sérénité. Aux surveillants, Ibrahima Malik Sylla, demande le respect des règlements généraux des examens.

De son côté, le directeur Préfectoral de l’éducation, Mamadou Oury Sow, a invité les candidats au sérieux  » vous êtes les futurs cadres du pays, il est temps pour vous de faire le maximum de sérieux ».

Enfin il est revenu au président de la délégation spéciale de la commune urbaine, Mamadou Malifa Diallo, de prendre la parole pour souhaiter bonne chance aux candidats.

AGP/11/06/024                  MAD/AND

Articles récents

Kindia : Les habitants de Bangouya sensibilisés sur la préservation du réservoir d’eau du barrage de Souapity

  Bangouya, 21 juin (AGP)-La Direction Générale de la Société d'Exploitation de Souapity (SOGES), dans...

Yémen : les Houthis menacent d’attaquer les navires américains en mer Rouge si les Etats-Unis frappent l’Iran

  Les rebelles houthis du Yémen ont menacé samedi de s'en prendre aux navires et...

Dabola- RGPH-4 : Le coordinateur régional de Faranah promet de suivre les agents durant toute la phase...

    Dabola, 21 juin (AGP)-Les autorités préfectorales et communales de Dabola ont procédé   vendredi 20...

Guéckédou-RGPH-4 : Fin de la formation des agents recenseurs présélectionnés pour la collecte des données

  Guéckédou, 21 juin (AGP)-Les agents  présélectionnés de la préfecture de Gueckedou  viennent de boucler...