AccueilActualitéSociétéKoubia/Education : 5 candidates affrontent le concours d’accès aux écoles des soins...

Koubia/Education : 5 candidates affrontent le concours d’accès aux écoles des soins de santé communautaire

Publié le

Koubia, 26 oct(AGP)-La Préfecture de Koubia n’a pas enregistré de candidats dans la plupart des filières des écoles techniques et formation professionnelle du pays nous précise le chargé des examens à la DPE de Koubia.

Selon Mamadou Oury Barry, seul le concours d’accès aux écoles des soins de santé communautaire a intéressé les élèves de Koubia et cela sans engouement aussi à part l’Ecole Régionale des Arts et Métiers ERA de Labé.

Elles ne sont que cinq (05) candidates à se faire inscrire en ligne pour ce concours d’accès aux écoles des soins de Santé communautaire.

Ce mercredi, 26 Octobre 2022, les candidates au concours d’accès aux écoles des soins de santé communautaire composent dans les matières de Français Mathématiques et Biologie.

L’école primaire du centre 1 abrite ce concours dans une salle et deux surveillants sous la supervision du délégué régional, M. Wokoky NORAMOU venu de Labé.

AGP/26/10/022    MAD/ABD

 

spot_img

Articles récents

Des chants antisémites et islamophobes autour du Bernabéu provoquent une réaction de la Fédération des communautés juives d’Espagne

Madrid-10 sept-La polémique prend de l’ampleur autour de comportements attribués à un groupe de...

Siguiri: les responsables du transport de la région administrative, appellent les chauffeurs à plus de prudence sur les routes

  Siguiri, 10 sept (AGP)-Ce jeudi, 10 septembre 2026, les responsables du secteur des transports...

Forécariah : le vice-président sierra-léonais fait étape à Pamelap sur le chemin de Freetown

  Forécariah, 10 sept. (AGP) – Le vice-président de la République de Sierra Leone, Dr...

Télimélé/Sécurité : cinq présumés coupeurs de route interpellés après des attaques

  Télémélé, 10 sept (AGP)-Cinq individus, dont un agent pénitentiaire, ont été interpellés dans le...