spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteKoubia/Education : 5 candidates affrontent le concours d’accès aux écoles des soins...

Koubia/Education : 5 candidates affrontent le concours d’accès aux écoles des soins de santé communautaire

Publié le

spot_img

Koubia, 26 oct(AGP)-La Préfecture de Koubia n’a pas enregistré de candidats dans la plupart des filières des écoles techniques et formation professionnelle du pays nous précise le chargé des examens à la DPE de Koubia.

Selon Mamadou Oury Barry, seul le concours d’accès aux écoles des soins de santé communautaire a intéressé les élèves de Koubia et cela sans engouement aussi à part l’Ecole Régionale des Arts et Métiers ERA de Labé.

Elles ne sont que cinq (05) candidates à se faire inscrire en ligne pour ce concours d’accès aux écoles des soins de Santé communautaire.

Ce mercredi, 26 Octobre 2022, les candidates au concours d’accès aux écoles des soins de santé communautaire composent dans les matières de Français Mathématiques et Biologie.

L’école primaire du centre 1 abrite ce concours dans une salle et deux surveillants sous la supervision du délégué régional, M. Wokoky NORAMOU venu de Labé.

AGP/26/10/022    MAD/ABD

 

Articles récents

Guinée/Procès des événements du 28 septembre : ‘’Ce n’est pas par peur d’affronter les débats que le président Dadis s’est…’’, Me Antoine Pépé Lamah

Conakry, 05 déc(AGP)- Interpelé sur le renvoi de l’audience, l’un des avocats de l’ex président...

Mandiana/Forum des jeunes : Plus de 90 jeunes venus des régions de Kankan et Faranah prennent part aux travaux ouverts ce lundi

Mandiana, 05 Déc(AGP)- Le gouverneur de la région administrative de Kankan, général à la retraite,...

Guinée/Santé : Tenue d’un séminaire d’appropriation des documents harmonisés et validés de la Prévention et Contrôle des Infections (PCI)

Un séminaire d’appropriation des documents harmonisés et validés de la Prévention et Contrôle des...

N’zérékoré/société : La population de Kobela sensibilisée sur l’abandon des MGF et des violences basées sur le genre

N’Zérékoré, 05 Déc(AGP)- L'inspection régionale de l'Action sociale, de la promotion féminine et des personnes...