AccueilActualitéSociétéKoubia : Le nouveau juge de paix Ibrahima Camara prend fonction

Koubia : Le nouveau juge de paix Ibrahima Camara prend fonction

Publié le

Koubia, 18 nov. (AGP)- Le nouveau juge de paix de Koubia, Ibrahima Camara, précédemment en poste à N’Zérékoré, a pris fonction ce mardi 18 novembre 2025. Il succède à Ce Avis Gamy, récemment nommé procureur spécial près le Tribunal pour enfants de Conakry.

La cérémonie, présidée par le préfet Mamadou Lamine Goubhi Sow, a réuni autorités locales, forces de sécurité et sages de la ville. Le greffier en chef a présenté le bilan des cinq dernières années, avant que le nouveau magistrat ne réaffirme son engagement à renforcer une justice accessible et équitable.

Le préfet a salué son arrivée et l’a encouragé à contribuer à la paix et à la cohésion sociale. La rencontre s’est conclue par des prières et bénédictions.

AGP/18/11/2025                                  MAD/CM/AND 

spot_img

Articles récents

Mali/Vers le 02 Octobre : forte mobilisation autour de l’assainissement et du reboisement

  Mali, 27 sept (AGP)-Civils, militaires et autorités administratives et communales ont participé samedi à...

Dubréka: Visite de courtoisie de la députée Aîssata Mariame Soumah à la CR de Tanènè

  Dubréka, 27 sept. (AGP)-La députée Aïssata Mariame Soumah a effectué dimanche une visite de...

Kissidougou : douze morts, le gouvernement au chevet des familles après l’accident de Serdou

  Kissidougou, 27 sept. (AGP) — Une délégation gouvernementale s’est rendue dimanche à Kissidougou pour présenter...

Dabola : la prière au cœur du lancement des commémorations du 68ᵉ anniversaire de l’indépendance

  Dabola, 27 sept (AGP) – Les activités commémoratives du 68ᵉ anniversaire de l’indépendance de la...