Koubia, 12 jan. (AGP)-Le préfet de Koubia, le colonel Fahindo Nikavogui, nommé en décembre dernier, a entamé une série de rencontres avec les différents cadres des services administratifs de la préfecture.
Il a présidé, ce lundi 12 janvier 2026, une réunion de prise de contact avec l’ensemble des sous-préfets, les présidents des délégations spéciales, les secrétaires généraux des communes, ainsi que les cadres préfectoraux et communaux.
La rencontre a débuté par une allocution de bienvenue prononcée par le président de la délégation spéciale de la commune urbaine de Koubia, qui a salué la présence des différentes autorités et des participants.
À sa suite, le sous-préfet de Missira, le commissaire Mamadou Saliou Manguel Baldé, s’exprimant au nom de l’ensemble des participants, a souhaité la bienvenue au nouveau préfet et lui a adressé les vœux de bonne et heureuse année 2026.
Le secrétaire général de la préfecture, M. Sékou Keita, a présenté les grandes lignes de l’ordre du jour et orienté les échanges.
Le nouveau préfet, colonel Fahindo Nikavogui s’est félicité de la tenue de cette rencontre de prise de contact. Il a réaffirmé sa volonté de travailler dans un esprit de collaboration franche et constructive avec l’ensemble des cadres et responsables locaux. Il a également exhorté chacun à s’investir pleinement dans l’exécution de ses missions, dans le respect de la hiérarchie, tout en privilégiant l’intérêt supérieur de la préfecture de Koubia.
AGP/12/01/2026 MAD/CM/AND




