Koubia, 03 Mai (AGP)- Dix jours après son installation, la délégation spéciale de la commune urbaine de Koubia a tenu sa première session ordinaire, jeudi 2 Mai 2024 dans la salle de conférence de la Mairie.
Cette première session de la délégation spéciale a connu la participation des chefs des Quartiers et présidents des Districts de la Commune urbaine.
C’est le Préfet de Koubia, Mamadou Lamine Goubhi Sow qui a présidé la cérémonie d’ouverture.
Dans son intervention, le Président de la délégation spéciale de la commune urbaine de Koubia, a tout d’abord dégagé les objectifs de la session : « Prendre contact avec les chefs de quartiers et Présidents de Districts et examiner le Plan Annuel d’investissement (PAI) ainsi que le choix des projets à exécuter sur le terrain », dit-il, avant de s’engager à travailler avec tout le monde.
En ouvrant les travaux, le Préfet s’est réjoui de la composition de la délégation spéciale de la Commune urbaine avant d’inviter les membres à cultiver la paix l’entente et la cohésion sociale mais aussi au respect de la lettre de mission édictée par le département de l’administration du territoire.
Le Préfet a exhorté la nouvelle équipe à prioriser l’assainissement de la ville et la protection de l’environnement.
AGP/03/05/024 MAD/AND