spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteKoundara : 2901 candidats dont 1525 filles affrontent les épreuves du CEE

Koundara : 2901 candidats dont 1525 filles affrontent les épreuves du CEE

Publié le

spot_img

Koundara, 10 juin (AGP)-Dans la préfecture de Koundara, ils sont 2901 candidats dont 1525 filles qui sont concernés par l’examen du Certificat D’études Elémentaires.

Ces  candidats sont repartis dans 18 centres et encadrés par 212 surveillants avec l’appui d’un dispositif sanitaire pour les candidats et surveillants sans oublier les agents des forces de l’ordre.

L’ouverture officielle des plis de  la première épreuve  a eu lieu au Collège public de Koundara en présence du secrétaire général chargé des collectivités de Koudara, Fraimba Coulibalty.

AGP/10/06/024           BSY/CM/AND

Articles récents

Mamou : Le ministre de l’Information échange avec la presse locale et évalue les infrastructures médiatiques

Mamou, 25 juil (AGP)-En marge de sa tournée nationale pour la vulgarisation du projet...

Convention collective, autorégulation, carte de presse : la HAC à l’écoute des journalistes de Mamou

Conakry, 25 juil (AGP)-En tournée régionale après une première étape à Labé, le président...

Forécariah : 64 cartons de médicaments prohibés saisis dans un minibus

Forécariah, 25 juil (AGP)-Une importante cargaison de médicaments prohibés a été interceptée dans la...

Conakry/La communauté Baga célèbre son héritage autour du masque M’Dimba »

Conakry, 25 juil (AGP)-La communauté Baga de la Basse-Guinée a organisé ce week-end un...