AccueilActualitéSportKoundara/Football : Accueil triomphal de l’équipe préfectorale après son sacre à Labé

Koundara/Football : Accueil triomphal de l’équipe préfectorale après son sacre à Labé

Publié le

Koundara, 09 Oct(AGP)- Après sa brillante victoire à Labé, à la première édition du tournoi régional de Football doté du trophée ‘’Général Mamadi Doumbouya’’, président de la République, l’équipe préfectorale, (Badiar FC), a été triomphalement accueillie, lundi, 07 octobre par la population. Il y a eu des scènes de liesse populaire dans les rues de la ville.

Avec cette première victoire depuis sa création, le Badiar FC devient ainsi une fierté pour toute la population.

Autorités administratives, élus locaux, forces de défense et de sécurité et populations civiles, ont tenu à marquer cette journée mémorable du 7 octobre 2024.

Les citoyens sont sortis massivement pour applaudir les « héros du stade régional de Labé » sur un parcours de 12 km.

Un carnaval géant a été aussi organisé par les jeunes de la ville pour dit-on, marquer l’événement.

AGP/09/10/024                 BYC/AND

spot_img

Articles récents

Guinée : « Ma détermination à servir la patrie demeure intacte, et elle ne faiblira pas’ » (Président Mamadi Doumbouya)

  Conakry, 06 sept (AGP)-À l'occasion du 5ème anniversaire des événements du 5 septembre, le...

Beyla : les filles et fils ressortissants célèbrent l’érection de la préfecture en région et prônent la paix avec les résidents

  Beyla, 06 sept (AGP)-Quelques jours après la célébration du Maouloud, les filles et fils...

Boké: Des motos pour renforcer les capacités opérationnelles de 56 Agents de Santé Communautaires de Boffa, Boké et Fria 

  Boké, 06 sept (AGP) Dans la matinée du Samedi, 5 Septembre 2026, le Ministère...

Sinko : la foudre fait un mort et un blessé à Diani

Sinko, 05 sept (AGP)-Un violent épisode orageux a frappé vendredi, 04 septembre dans les...