AccueilActualitéSportKoundara/Football : Début de la première édition du tournoi Général Mamadi Doumbouya ce...

Koundara/Football : Début de la première édition du tournoi Général Mamadi Doumbouya ce 07 septembre 2024

Publié le

Koundara, 06 sept (AGP)-La première édition du tournoi de football doté du trophée Général Mamadi Doumbouya, débutera le samedi 07 septembre 2024, au stade préfectoral de Koundara.

L’événement est organisé par les autorités préfectorales en collaboration avec les services techniques du sport. Une réunion préparatoire a réuni les différents acteurs concernés au bloc de la préfecture.

La compétition regroupe les équipes de football des communes rurales et celles de la commune urbaine.

Une initiative du Lt/colonel Mamady Touré ancien directeur préfectoral des douanes de Koundara.

Pendant trois semaines la ville de Koundara va pouvoir vibrer au rythme du tam-tam et du ballon.

AGP/06/09/024        BSY/MKC/ABD

spot_img

Articles récents

Dinguiraye/Fête de l’Armée : l’autorité préfectorale exhorte la population à s’inspirer des valeurs positives

  Dinguiraye, 1er nov (AGP)-L’événement a été parrainé par El Hadj Thierno Mamadou Bah conseiller...

Mondial Féminin U17: Le Ghana et le Nigeria portent les ambitions africaines en quarts

« Après la qualification de quatre sélections africaines en huitièmes de finale, le Ghana...

Sinko : le camp d’infanterie célèbre la fête nationale de l’armée guinéenne sous le signe de la paix

  Sinko, 1er nov (AGP)-Le camp d’infanterie de Sinko a célébré la fête nationale de...

Dubréka/Fête de l’Armée : le premier commandant du camp d’infanterie a invité les hommes au respect des principes qui régissent le métier

  Dubréka, 1er nov (AGP)-A l’instar des autres garnisons du pays, la préfecture de Dubréka...