Koundara, 29 Janv(AGP)- Le Directeur général de la douane guinéenne, le Général Moussa Camara, en tournée de prise de contact avec les soldats de l’économie, était samedi 27janvier 2024, au poste frontalier de Bhoundoufourdou, dans la commune rurale de Sambailo, préfecture de Koundara.
Le messager du CNRD auprès des soldats de l’économie nationale et sa suite ont bénéficié d’un accueil chaleureux des populations de Sambailo abritant le bureau de la douane guinéenne.
Général Moussa Camara a conféré avec l’ensemble des composantes de la société. Dans ce marathon, il s’est rendu au poste frontalier avec le Sénégal pour s’enquérir de l’avancée des travaux de construction de nouvelles infrastructures qui abriteront les services de douane.
Deux (2) bâtiments en cours d’exécution par une entreprise guinéenne semblent avancer à la satisfaction des besoins de l’administration douanière de Koundara
AGP/29/01/024 BSY/AND




