spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteKoundara/PN-RAVEC: Le premier ministre à Sambaîlo pour s’enquérir du bon déroulement des...

Koundara/PN-RAVEC: Le premier ministre à Sambaîlo pour s’enquérir du bon déroulement des opérations de recensement dans la localité

Publié le

spot_img

 

Sambaîlo, 26 avril (AGP)-Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, accompagné des autorités administratives, s’est rendu au centre d’enrôlement de Sambailo dans la préfecture de Koundara pour s’enquérir du bon déroulement des opérations de recensement dans la localité.

Sur place, le Superviseur du Centre, M. Ousmane Baldé, a indiqué que les opérations se déroulent normalement et respectent les délais prévus. Il a toutefois signalé quelques difficultés, notamment le manque de documents pour certains citoyens et les retards constatés chez une minorité d’entre eux.

Face à cette situation, le Chef du Gouvernement a invité les communautés à se mobiliser massivement pour se faire recenser dans les délais impartis, rappelant que cette opération est déterminante pour le développement et la bonne gouvernance du pays.

Source: Service de communication Primature

Articles récents

Inondations à Matoto : au moins cinq morts et des dégâts importants

Matoto, 31 juil (AGP)-Des pluies diluviennes survenues dans la nuit du 30 au 31...

Dubréka : L’ENPPC lance la campagne de vulgarisation du projet de nouvelle Constitution

Dubréka, 31 juil (AGP)- L’École nationale de police et de protection civile (ENPPC) a...

Forécariah : Benty adopte son budget 2025 et lance un forum pour dynamiser le développement local

Forécariah, 31 juil (AGP)-À Forécariah, la délégation spéciale de la commune rurale de Benty...

Guinée/N’zérékore : des éleveurs formés à valoriser les résidus agricoles pour nourrir le bétail

Le ministère de l’Élevage a organisé ce jeudi à N’Zérékoré un atelier de formation...