spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteKoundara : Huit (8) présumés bandits mis aux arrêts par la Gendarmerie

Koundara : Huit (8) présumés bandits mis aux arrêts par la Gendarmerie

Publié le

spot_img

 

 Koundara, 26 mars (AGP)- Deux (2) groupes de présumés bandits composés de huit (8) individus dont une femme, ont été arrêtés et présentés à la presse, mardi, 25 mars 2025, par la Gendarmerie de Koundara, rapporte le correspondant préfectoral de l’AGP.

Ils sont accusés de détention de chanvre indien et de vol de motos.Les prévenus ont été présentés au procureur de la République près le tribunal de Première instance de Koundara qui promet la célérité dans cette affaire.

La ville de Koundara est devenue une plaque tournante de trafic de motos d’occasions en provenance d’autres villes du pays.

AGP/26/03/025        BSY/MKC/AND

Articles récents

Forécariah : l’orchestre préfectoral renaît grâce à un don du Président Mamadi Doumbouya

Forécariah, 26 juil (AGP)-Après plus de 20 ans d’inactivité, l’orchestre préfectoral de Forécariah retrouve...

Guinée/Fortes pluies : L’AGUISER alerte les usagers sur la dangerosité des axes routiers

Conakry ; 26 juil (AGP)-Le Ministère des Transports, à travers l’Agence Guinéenne de la...

Elim./Mondial 2026: Le Syli National recevra l’Algérie au Maroc (FGF)

Les journées 7 et 8 des éliminatoires de la coupe du monde 2026 vont...

Foot: la FIFA inaugure un bureau régional au Maroc

La Fédération internationale de football (Fifa) a inauguré samedi près de Rabat un bureau...