spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSportLa CAF reporte le CHAN Kenya, Tanzanie, Ouganda 2024 à août 2025

La CAF reporte le CHAN Kenya, Tanzanie, Ouganda 2024 à août 2025

Publié le

spot_img

La Confédération Africaine de Football (“CAF”) a annoncé ce jour le report du Championnat d’Afrique des Nations (“CHAN”) CAF TotalEnergies – Kenya, Tanzanie, Ouganda 2024 à août 2025.

Des progrès significatifs ont été réalisés au Kenya, en Tanzanie et en Ouganda avec la construction et la modernisation des stades, des terrains d’entraînement, des hôtels, des hôpitaux et d’autres infrastructures et installations pour l’organisation réussie du Championnat d’Afrique des Nations (“CHAN”) CAF TotalEnergies – Kenya, Tanzanie, Ouganda 2024.

Cependant, les experts techniques et en infrastructure de la CAF, dont certains basés au Kenya, en Tanzanie et en Ouganda, ont requis un temps supplémentaire pour s’assurer que les infrastructures et les installations soient au niveau nécessaire pour accueillir avec succès le Championnat d’Afrique des Nations (“CHAN”) CAF TotalEnergies Kenya, Tanzanie, Ouganda 2024.

Le Président de la CAF, Dr Patrice Motsepe, a déclaré : « Je tiens à exprimer ma profonde gratitude au Président William Ruto du Kenya, à la Présidente Samia Suluhu Hassan de Tanzanie et au Président Yoweri Museveni de l’Ouganda pour leur leadership, leur engagement et les progrès significatifs réalisés dans la construction et la modernisation des stades, des terrains d’entraînement, des hôtels, des hôpitaux et d’autres infrastructures et installations au Kenya, en Tanzanie et en Ouganda pour accueillir avec succès le Championnat d’Afrique des Nations (“CHAN”) CAF TotalEnergies – Kenya, Tanzanie, Ouganda 2024. Je suis impressionné par les travaux de construction et de rénovation en cours des infrastructures et installations de football au Kenya, en Tanzanie et en Ouganda. Je suis convaincu que les stades, les terrains d’entraînement, les hôtels, les hôpitaux et les autres infrastructures et installations respecteront les normes requises par la CAF pour accueillir, en août 2025, un Championnat d’Afrique des Nations (“CHAN”) TotalEnergies – Kenya, Tanzanie, Ouganda 2024 très réussi. »

La CAF procédera au tirage au sort du Championnat d’Afrique des Nations (“CHAN”) CAF TotalEnergies – Kenya, Tanzanie, Ouganda 2024 à Nairobi, le mercredi 15 janvier 2025 à 20h00, heure de Nairobi.

La date exacte du début du Championnat d’Afrique des Nations CAF TotalEnergies Kenya, Tanzanie, Ouganda 2024 en août 2025 sera annoncée par la CAF en temps voulu.

Pour plus d’informations :

CAF Communications : communications@cafonline.com

Articles récents

KINDIA : le Collège Franco-Arabe Bakasso Diaby cambriolé

KINDIA : le Collège Franco-Arabe Bakasso Diaby cambriolé   Ministère de l’Information et de la Communication...

Conakry-Insalubrité : Conakry produit plus de 1.000 tonnes d’ordures par jour (PICCINI)

Conakry,13 jan. (AGP)- Mille (1000) tonnes de déchets, est le volume actuel d’ordures ménagères...

Mandiana : 55 villages de Djétoulou fixent les conditions pour célébrer les mariages

  Mandiana, 14 jan. (AGP)- Les 55 villages et leurs alliés de Djétoulou, localité habitée...

Kindia/ Mortalité infantile : La Directrice Exécutive de l’ONG FEJED plaide pour l’introduction des vaccins PCV et Rotavirus dans le calendrier vaccinal

      Kindia, 14 janvier (AGP)-Dans une interview exclusive accordée au correspondant de l’AGP basé à Kindia,...