AccueilActualitéSportLa Côte d'ivoire humiliée 4 à 0 par la Guinée équatoriale

La Côte d’ivoire humiliée 4 à 0 par la Guinée équatoriale

Publié le

La 3e journée de la phase de poule a tourné au cauchemar pour la Côte d’ivoire.

Le pays hôte a été laminé sur le score de 4 buts à 0 par la sélection nationale de Guinée équatoriale et l’un des bourreaux de la Côte d’ivoire est le capitaine Emilio Nsue qui a trouvé le chemin des filets à deux reprises au cours de cette rencontre.

Cette victoire face aux éléphants propulse les équato-guinéens à la première place du groupe A devant le Nigeria. Les Super eagles se sont contentés du plus petit score pour sceller leur qualification pour les 1/8 de finales.

Le seul et unique but de la rencontre marqué par le défenseur bissau guinéen Opa Sanganté contre son camp .

Les Éléphants peuvent toutefois encore espérer terminer parmi les meilleurs troisièmes pour se qualifier pour les huitièmes de finale.

spot_img

Articles récents

Journée FIFA: La Guinée disputera un match amical contre l’Irlande du Nord le 04 juin en Espagne

  Conakry, 1er mai (AGP)-La Fédération Guinéenne de Football (FGF) informe l’opinion publique nationale ainsi...

Conakry/Coopération guinéo-russe : Le Président Mamadi Doumbouya préside la remise officielle de matériels militaires

  Conakry, 1er mai (AGP)-Conformément aux objectifs principaux de la loi de programmation militaire 2021-2026,...

Guinée/Justice : Un commerçant et son co-accusé jugés pour détention et mise en circulation de fausse monnaie 

  Conakry, 1er mai(AGP)- Mamoudou Kanté et Elhadj Ousmane Barry ont comparu ce jeudi, 30...

Nord du Mali : le camp stratégique de Tessalit sous le contrôle des rebelles touareg

  Le camp stratégique de Tessalit, situé dans le nord du Mali, est désormais sous...