AccueilActualitéSportLa Guinée qualifiée à la CAN Féminine de Futsal Maroc 2025 (CAF)

La Guinée qualifiée à la CAN Féminine de Futsal Maroc 2025 (CAF)

Publié le

Conakry, 11 fev (AGP)-Engagée dans les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Féminine de Futsal Féminine, notre équipe est qualifiée pour la prochaine phase finale.

Dans un courriel envoyé à la Fédération Guinéenne de Football, la Confédération Africaine de Football, a informé la FGF ce lundi 10 février 2025 que la Guinée fait partie des neuf (9) équipes nationales féminines de Futsal qui vont prendre part à la prochaine phase finale prévue du 22 au 30 avril 2025 au Maroc.

Le Maroc (pays hôte), l’Angola, le Cameroun, l’Égypte, la Guinée, le Madagascar, la Namibie, le Sénégal et la Tanzanie, sont les pays qualifiés pour cette première édition de la CAN Féminine de Futsal.

Le tirage au sort de la compétition aura le 13 février 2025 au siège de la CAF au Caire en Egypte.

Source: FGF

spot_img

Articles récents

Sinko : le camp d’infanterie célèbre la fête nationale de l’armée guinéenne sous le signe de la paix

  Sinko, 1er nov (AGP)-Le camp d’infanterie de Sinko a célébré la fête nationale de...

Dubréka/Fête de l’Armée : le premier commandant du camp d’infanterie a invité les hommes au respect des principes qui régissent le métier

  Dubréka, 1er nov (AGP)-A l’instar des autres garnisons du pays, la préfecture de Dubréka...

Dabola/Fête de l’Armée : le préfet a souligné les transformations enregistrées en matière d’équipements et de modernisation

  Dabola, 1er (AGP)-Le camp d’infanterie de Dabola a abrité, ce dimanche 1er novembre, la...

Yomou/Fête de l’Armée : les autorités ont mis en avant les réformes engagées depuis 2021 par le Président Mamadi Doumbouya

  Yomou, 1er nov (AGP)-C'est dans une ambiance festive que le camp d'infanterie de Yomou...