AccueilActualitéInternationalLa Russie « exhorte vivement » les États-Unis à libérer Maduro

La Russie « exhorte vivement » les États-Unis à libérer Maduro

Publié le

La Russie a exhorté samedi les États-Unis à libérer le président vénézuélien Nicolas Maduro et son épouse, suite à leur capture surprise par les forces américaines plus tôt dans la journée.

« Nous exhortons vivement les dirigeants américains à reconsidérer leur position et à libérer le président légalement élu de ce pays souverain et son épouse », a déclaré le ministère russe des Affaires étrangères.

AFP

spot_img

Articles récents

Koubia/Education : Les enseignants des classes multigrades renforcent leurs capacités

  Koubia, 22 Juil (AGP)- La Direction Préfectorale de l’Éducation (DPE) de Koubia, à travers...

Forécariah: L’ANIES lance  la phase d’inclusion productive du programme NAFA pour 1 513 bénéficiaires

Forécariah,  22 juil. (AGP)- L'Agence nationale d'inclusion économique et sociale (ANIES) a lancé,  mardi 21...

Guinée/Assemblée nationale : les 13 commissions permanentes officiellement installées pour lancer les travaux de la 10ᵉ législature

  Conakry, 22 juil (AGP)-Au lendemain de l’élection du président de l’Assemblée nationale, les députés...

La maison natale d’Hitler est transférée dans une commission en Autriche

  L'Autriche a officiellement inauguré cette miércole une commission dans la maison natale d'Adolf Hitler...