AccueilActualitéSociétéLabé : Deux morts dans un accident de la route au centre-ville

Labé : Deux morts dans un accident de la route au centre-ville

Publié le

 

Labé, 27 avr. (AGP)-Deux personnes ont trouvé la mort dans un accident de la circulation survenu dans la nuit de dimanche à lundi 27 avril à Labé, rapporte l’AGP.

L’accident s’est produit aux environs de 21 heures au rond-point Sapin, un carrefour qui relie plusieurs quartiers et mène à l’aéroport régional de Labé.

Selon des témoignages recueillis sur place, un taxi-moto transportant une passagère est entré en collision avec un autre engin.

« L’accident a fait deux morts, le conducteur du taxi-moto et sa passagère », a déclaré à l’AGP, le témoin Lamine Sacko. La passagère, Dame Oumou Bobo, laisse derrière elle deux enfants. L’un d’eux a été admis en réanimation, tandis que l’autre est sain et sauf, selon les mêmes sources.

Les corps des victimes ont été transportés à l’hôpital régional de Labé. D’après un médecin ayant requis l’anonymat, leur état « ne permet pas de retarder les inhumations », qui devraient avoir lieu rapidement.

Cet accident intervient dans un contexte marqué par une recrudescence des accidents mortels dans la ville de Labé ces dernières semaines, qui suscitent l’inquiétude des habitants.

Dans la matinée de ce lundi 27 avril 2026, les familles des victimes étaient mobilisées pour organiser les obsèques.

AGP/27/04/026                    SD/CM/AND

 

 

spot_img

Articles récents

Guinée/BAC 2026 : une session de rattrapage instaurée, une seconde chance pour les candidats ayant 8 ou 9 de moyenne 

Conakry, 29 juin (AGP)-C'est une nouveauté pour cette session 2026. Désormais, les candidats au...

Kankan : Décès de Demba Keita : Un pilier du journalisme de la région s’éteint

Kankan, 29 juin (AGP)-C'est avec une profonde tristesse que la communauté journalistique de Kankan...

Kindia : 21 affaires criminelles devant la justice, le TPI ouvre une session

  Kindia, 29 juin (AGP)-Le Tribunal de Première Instance (TPI) de Kindia a lancé, lundi...

Fria/BAC Unique : Ils sont 978 candidats dont 437 filles répartis dans 3 centres

  Fria, 29 juin (AGP)-Le sprint final des examens nationaux est rentré dans dernière ligne...