spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteLabé-Insécurité-: Un jeune reçoit une balle et sa moto emportée par un...

Labé-Insécurité-: Un jeune reçoit une balle et sa moto emportée par un groupe d’assaillants armés

Publié le

spot_img

Labé, 23 jan. (AGP)- Dans la nuit du samedi, 21  à  dimanche, 23  janvier 2023, un jeune d’une vingtaine d’années a été grièvement touché pour une balle dans le secteur Domby quartier Daka1.

Selon les informations, c’est dans les environs de 02h, alors qu’il revenait d’une boite de nuit que Mamadou Saliou Baldé âgé de 21 ans a été visé par un groupe de bandits qui s’est emparé  de sa moto. C’est de justesse qu’il a été sauvé avec deux de ses amis. Admis d’urgence à l’hôpital régional de Labé, la victime a subi une intervention chirurgicale dans la matinée de ce  lundi 23 janvier 2023.

’ On revenait d’une boite de nuit, deux jeunes sont venus sur une moto et nous ont coincé alors qu’on roulait sur notre moto dans les environs de 02h. Dès leur arrivée, celui qui est devant nous a intimé de s’arrêter. Et c’est ce qui fut fait. Celui qui est derrière a fait sortir une arme et a  tiré sur notre ami qui est directement tombé. Nous autres, ils nous ont fait coucher  et ont  retiré notre argent, nos téléphones  et la moto. C’est à cette même heure que nous l’avons transporté ici. La sécurité était venue pour prendre des renseignements et se retirée des lieux’’ a expliqué  une des victimes de l’attaque Mamadou Dian Diallo,  rencontré à l’hôpital régional au chevet de son ami d’enfance qui vient lui, de subir une intervention chirurgicale.

‘’ Effectivement, nous avons reçu un jeune qui a reçu une balle et qui saignait beaucoup au niveau de l’abdomen. C’est ce matin que nous l’avons opéré et il s’est réveillé. Mais la blessure est grave et il a des lésions très sérieuses Et sa vie est en danger et le pronostique est réservé’’ s’est résumé Docteur Fana Kourouma,  médecin chef du service chirurgie générale de l’établissement sanitaire régionale de Labé.

AGP/23/01/023         SD/CM

Articles récents

Kindia-Bangouya: Un nouveau cas de tremblement de terre signalé à Lamban Foula

Kindia, 06 Fév. (AGP)- La commune rurale de Bangouya située à 40km du chef-lieu...

Siguiri : Un taxi motard et son passager périssent dans un accident sur la route de Tiguibery

Siguiri, 06 Fév(AGP)- Ce terrible accident qui a occasionné la mort de deux personnes...

Mandiana/Société : A 105 ans Assa-Kouman Condé, intronisé Doyen des CONDE de la préfecture

Mandiana, 06 Fév(AGP)- Assa-Kouman Condé a été  intronisé dimanche 05 février 2023, Doyen des...

Kindia: Colonel Mamadi Doumbouya élargit la campagne d’assainissement au-delà du grand Conakry

Kindia, 06 fev (AGP)-En immersion à Kindia, le Président de la Transition, le colonel...