spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteLabé: Le premier ministre visite le petit Musée du Fouta

Labé: Le premier ministre visite le petit Musée du Fouta

Publié le

spot_img
Labé, 24 juin (AGP)-Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Amadou Oury Bah, a clôturé son séjour dans la région de Labé par la visite du petit Musée du Fouta. Ce lieu, dédié à la préservation des valeurs traditionnelles, attire l’attention de nombreux visiteurs.
La directrice du musée a exprimé sa profonde satisfaction suite à cette visite inattendue, qu’elle considère comme un grand honneur et une reconnaissance de l’importance culturelle du musée.
Cette visite s’inscrit dans le cadre des efforts continus du gouvernement pour promouvoir la culture et renforcer l’unité nationale à travers la reconnaissance et la valorisation de notre patrimoine historique et culturel.
Source: Primature

Articles récents

GUINÉE / PN-RAVEC : LE PREMIER MINISTRE EXHORTE À LA MOBILISATION CITOYENNE

GUINÉE / PN-RAVEC : LE PREMIER MINISTRE EXHORTE À LA MOBILISATION CITOYENNE Ministère de l’Information...

SIGUIRI / LE PRÉFET INSTALLE LE NOUVEAU CONSEIL COMMUNAL DE NORASSOBA

SIGUIRI / LE PRÉFET INSTALLE LE NOUVEAU CONSEIL COMMUNAL DE NORASSOBA   Ministère de l’Information et...

Guinée/Aménagement de la route inter-états Labé–Mali–Kédougou–Fongolembi : le projet est en examen au CNT

  Conakry, 11 mai (AGP)-Les Honorables Conseillers nationaux du CNT ont eu ce vendredi 9...

L’Iran va faire pression pour un allègement des sanctions et le droit à un programme nucléaire pacifique lors des négociations avec les États-Unis

  L'Iran a déclaré dimanche qu'il chercherait à obtenir un allègement des sanctions et le...