Labé, 30 mars (AGP)- Le secrétaire général de la commune urbaine de Labé, Abdoul Ghadiry Barry a, au cours d’un entretien qu’il a accordé à l’AGP, annoncé les ambitions liées aux projets d’intérêt commun au compte de l’exercice 2024.
Entre autres projets qu’il a cités, il y a la construction de 100 latrines, l’aménagement d’une dizaine de points d’eaux, la construction des écoles et des marchés, le recouvrement des taxes et l’assainissement de la ville.
Poursuivant, M. Abdoul Ghadiry Barry a dit que les grands travaux sur lesquels la commune continuera à s’appliquer concernent essentiellement les domaines de la santé, de l’éducation et de l’hygiène publique.
« Les choses vont continuer malgré l’absence du conseil communal, sauf si le ministre de tutelle bloque les fonds par rapport aux investissements. Sinon nous avons énormément d’activités à réaliser notamment dans le domaine de la santé notamment les 100 latrines qui doivent être restaurées dans les écoles et marchés de la ville.’’, a-t-il souligné.
AGP/30/03/024 SD/CM