AccueilActualitéSociétéLabé : Plusieurs axes routiers coupés suite à une forte pluie

Labé : Plusieurs axes routiers coupés suite à une forte pluie

Publié le

Labé, 12 sept (AGP)- Une forte pluie s’est abattue sur la ville de Labé dans la soirée du jeudi, 11 septembre aux environs de 20 heures. Plusieurs concessions ont été submergées et des axes routiers très fréquentés coupés, dans la commune urbaine, notamment dans les quartiers de Daka, Doghol et Tata.

Les ponts qui relient ces quartiers sont restés pendant des heures non opérationnels. Heureusement aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée, rapporte le correspondant régional de l’AGP.

« Hier moi je me suis perdu dans la ville parce que je n’arrivais pas à reconnaître le chemin à suivre. Tout était bloqué vers Daka et Tata. C’est ma première fois de voir un embouteillage à Labé. Même les motos ne trouvaient pas de passage. Tout cela est dû au fait que les ponts et les routes soient envahis par les ordures. Ensuite, toutes les routes sont quasiment impraticables dans ces quartiers », regrette Mamadou Bailo Sow, habitant du quartier Daka.

Ce vendredi matin, des ordures jonchent les principales artères de la ville.

AGP/12/09/025        SD/MKC/AND

spot_img

Articles récents

Labé/Concours de recrutement d’enseignants : Les candidats affichent leur optimisme

  Labé, 17 oct. (AGP) – Le concours de recrutement des agents de l’État dans...

Boké: Plus de 3 mille candidats ont affronté les épreuves du concours de recrutement d’enseignants à la Fonction publique  

  Boké, 17 Oct (AGP)- C'est au complexe scolaire Collège Lycée Filira, huitième centres dans...

Dubréka : Un hangar en construction dans le district de Gbéréyiré, à Ouassou

Dubréka, 17 oct.  (AGP)-Le maire de la commune rurale de Ouassou, Imourana Sylla, a...

Guinée : Le projet de construction de la route Labé-Tougué soumis à l’Assemblée Nationale

  Conakry, 17 oct. (AGP)- Le président de l’Assemblée nationale, Dr Dansa Kourouma, a convoqué...