AccueilActualitéSociétéLabé : Rénovation partielle du bloc administratif du tribunal de première...

Labé : Rénovation partielle du bloc administratif du tribunal de première instance

Publié le

Labé, 15 Nov. (AGP)- Les travaux de rénovation du tribunal de première instance de Labé ont repris  mardi, 14 novembre 2023, après plusieurs mois d’arrêt.

A rappeler  que dans l’une des précédentes dépêches d’investigation de l’AGP, il a  dénoncé que certains services du tribunal de première instance,  étaient logés dans des cuisines pour faire leur travail.

Suite à cette dénonciation, des travaux de rénovation de deux pièces sont  en cours et un point  de stationnement des engins roulants  du personnel du tribunal.

En attendant la  fin des travaux, les services concernés par cette rénovation sont reclassés sous les manguiers.

Pour les responsables, ces travaux vont considérablement améliorer les conditions de travail du personnel de l’institution.

AGP/15/11/023               SD/FDF/CM

spot_img

Articles récents

Kindia : le bilan de l’accident de Labota s’alourdit à sept morts et trois blessés graves

  Kindia, 4 Août ( AGP)-Le bilan du grave accident de la circulation survenu le...

Dubréka : un faux militaire s’empare d’une moto lors d’une opération d’escroquerie à Ouassou

  Ouassou, 04 août (AGP)-Un individu se faisant passer pour un militaire des Forces spéciales...

Guinée: 43 projets et programmes de développement soumis à une évaluation à mi-parcours

  Conakry, 4 août 2026 (AGP)- Le Secrétaire général du ministère de l'économie, des finances et...

Boké: SOS Villages d’Enfants lance un important projet de protection de la famille  

Boké, 04 Aout (AGP)-SOS Villages d'Enfants-Guinée, a officiellement lancé, ce mardi 04 août 2026,...