spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéLabé/Sannoun : Un enfant de 12 ans tue son père ...

Labé/Sannoun : Un enfant de 12 ans tue son père à cause de 5000 GNF

Publié le

spot_img

Labé, 13 avr. (AGP)- La journée du vendredi, 12 avril 2024  a été très triste pour la population  de la sous-préfecture de Sannoun dans le district de Hamdallaye.

C’est une dispute qui tourne autour de 5000 GNF qui a provoqué un cas d’assassinat. Le nommé Racine Sow âgé de 12 ans environ a tiré sur son père âgé d’une soixantaine d’années à l’aide d’un fusil de chasse de fabrication locale.

Selon les informations recueillies sur place, le présumé assassin de son propre père a demandé qu’on lui remette les   5000 GNF qu’il avait confiés à sa maman qui devait lui servir de ticket d’entrée au terrain de foot de sa localité à l’occasion de la fête Ramadan.

‘’Il a discuté avec sa maman qui a refusé d’accéder à sa demande.  Son papa est intervenu en soutenant  sa maman. Brusquement, le nommé Racine Sow est parti prendre le fusil de son père  qui se trouvait dans la maison et ensuite il a tiré sur  son père qui est mort sur place ’’ a raconté le chef de secteur de Hamdallaye, Mamadou Alpha Baldé.

A présent, le présumé assassin est dans les mains du service de  sécurité  de Sannoun.

Dès que je l’ai appris, j’ai remonté l’information à Sanoun et la gendarmerie est venue  mettre main sur l’enfant qui n’a que 12 ans. Actuellement, il est déposé à Sannoun. Nous avons pris toutes les dispositions pour inhumer la  victime avec l’autorisation de sa famille’’ a conclu Mamadou Alpha Baldé.

 AGP/13/04/024                SD/CM

Articles récents

JO Paris 2024: Pour la première fois dans l’histoire, la cérémonie d’ouverture n’a pas eu lieu dans un stade

Paris, 27 juil (AGP)-La cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024 s’est tenue...

Paris JO 2024/Bah Oury reçu par Emmanuel Macron : Les questions de jeunesse, d’éducation, de pratiques sportives et de développement durable au centre des...

Paris, 27 juil (AGP)-Présent à Paris pour les JO, le premier ministre guinéen, Amadou...

Cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024 : Teddy Riner et Marie-José Pérec allument la vasque olympique au terme d’un spectacle

De forts impacts sur vos déplacements sur les routes et dans les transports en...

SUIVEZ LA REVUE DE PRESSE DE L’AGENCE GUINÉENNE DE PRESSE DU VENDREDI 26 JUILLET 2024

SUIVEZ LA REVUE DE PRESSE DE L’AGENCE GUINÉENNE DE PRESSE DU VENDREDI 26 JUILLET...