spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSantéLabé/Santé : Campagne de vaccination des animaux contre la rage

Labé/Santé : Campagne de vaccination des animaux contre la rage

Publié le

spot_img

Labé, 27 Oct. (AGP)- Une campagne de vaccination des animaux contre la rage vient d’être lancée à Labé par le préfet Colonel Étienne Tounkara, en présence des agents de santé, des maires et des chefs de quartiers.

Cette  campagne de vaccination permet aux propriétaires des animaux de leur faire vacciner  pour éviter les maladies la rage. Les chiens errants et non errants dans les milieux de déconcentration des animaux sont tous concernés.

A cette occasion, le préfet de Labé,  Colonel Étienne Tounkara,  a dit que l’invite a été faite aux chefs de quartiers,  maires  et  sous-préfets pour élargir l’information et la sensibilisation auprès des citoyens.  Il souligne que la prévention par la vaccination est essentielle et les personnes exposées à la rage devraient recevoir un traitement pour éviter le développement de la maladie.

AGP/27/10/023                       FS/CM 

Articles récents

Conakry : Le PM échange avec le PDG de Clean Power sur l’opérationnalisation des projets solaires de Kankan et Siguiri

Le Premier ministre, Amadou Oury BAH, a accordé, ce vendredi, une audience à Monsieur...

N’Zérékoré/Eglise évangélique: Soirée de prière en faveur de la paix et du développement de la Guinée

N’Zérékoré, 28 Juil (AGP)-Dans un contexte marqué par de nombreux défis sociaux, économiques et...