spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéInternationalLe bilan des victimes de la frappe aérienne à Kiev s'élève à...

Le bilan des victimes de la frappe aérienne à Kiev s’élève à 14 morts, dont 3 enfants, selon les services d’urgence à l’AFP

Publié le

Un barrage de missiles et de drones russes a frappé jeudi la capitale ukrainienne Kiev, tuant au moins 14 personnes, dont trois enfants, a déclaré le président Volodymyr Zelensky, donnant le dernier bilan.

« Un massacre horrible et délibéré de civils. Les Russes ne choisissent pas de mettre fin à la guerre, mais seulement de nouvelles frappes », a déclaré Zelensky dans un message publié sur les réseaux sociaux.

AFP

spot_img

Articles récents

CAN-2025: Le Maroc fier d’avoir contribué au rayonnement de l’Afrique et de son football (Roi Mohammed VI)

  Rabat, 22/01/2026 (MAP) – En accueillant avec ferveur la 35ème Coupe d’Afrique des Nations...

Guinée: le Président Mamadi DOUMBOUYA dépose sa déclaration de biens à la Cour suprême

  Conformément aux dispositions constitutionnelles en vigueur, le Président de la République, Chef de l’État,...

Fria : Les leaders locaux placent le mandat du Président Mamadi Doumbouya sous le signe de la foi

  Fria, 22 jan (AGP)-Les autorités locales de la commune urbaine de Fria se sont...