spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSportLe processus d’accréditation des médias pour la CAN Côte d’Ivoire 2023 est...

Le processus d’accréditation des médias pour la CAN Côte d’Ivoire 2023 est désormais ouvert

Publié le

spot_img

La fenêtre de demande d’accréditation des médias pour la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies Côte d’Ivoire 2023 est désormais ouverte.

La date limite de demande d’accréditation est fixée au 24 novembre 2023.

La 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations CAF TotalEnergies se déroulera à Abidjan, Korhogo, Bouake, Yamoussokro et San Pedro du 13 janvier au 11 février 2024.

Les médias intéressés par la couverture du tournoi peuvent demander une accréditation via le Media Channel de la CAF

L’autorisation d’accéder au Media Channel de la CAF ne signifie pas que l’accréditation vous a été accordée. Toutes les demandes sont sujettes à confirmation.

La confirmation ne se fera pas sur la base du premier arrivé, premier servi. Les candidats retenus seront notifiés et recevront de plus amples informations en temps voulu.

Pour l’événement de la Côte d’Ivoire, la CAF a introduit des “quotas” pour chaque nation en raison de la forte demande des médias du monde entier.

Tous les candidats recevront une réponse au plus tard le 08 décembre 2023.

Pour plus d’informations sur la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies Côte d’Ivoire 2023, visitez notre site web www.cafonline.com.

Articles récents

Guinée : Djénabou Touré nommée Directrice Générale des Elections (Décret)

Conakry, 23 juil (AGP)-Dans un décret publié le mardi, 22 juillet, le Chef de...

Forécariah/Simandou : Premiers wagons livrés au port de Moribayah, la dernière ligne droite ferroviaire engagée

Forécariah, 22 juil (AGP)-Une étape déterminante du méga-projet minier Simandou a été franchie avec...

Boffa/Société : L’inspecteur régional des affaires religieuses de Boké échappe de justesse à la mort

Boké, 22 juil (AGP)-L’inspecteur régional des Affaires religieuses de Boké, El Hadj Mohamed Wakil...