AccueilActualitéInternationalLe Royaume-Uni consacre 155 millions de dollars à l'aide maritime à l'Ukraine

Le Royaume-Uni consacre 155 millions de dollars à l’aide maritime à l’Ukraine

Publié le

LONDRES, 23 octobre (TASS) – Le Royaume-Uni fera don de 120 millions de livres supplémentaires (155 millions de dollars) à la coalition créée conjointement avec la Norvège pour l’aide maritime à l’Ukraine, a annoncé le bureau du Premier ministre britannique Keir Starmer.

Selon son communiqué, Londres recherche également des partenaires pour cofinancer la livraison de centaines de drones maritimes et de radars de surveillance supplémentaires « pour protéger le corridor céréalier » en mer Noire.

AGP/23/10/024      Source: Tass

spot_img

Articles récents

Guinée : Le premier ministre présente la réorganisation des départements ministériels en quatre pôles gouvernementaux

  Conakry, 31 août (AGP)-Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Amadou Oury Bah, a présenté...

Kamsar: Une mère de trois enfants excisée de force à Katchèk, les présumés auteurs mis aux arrêts

  Kamsar, 31 août Août (AGP)-A Kamsar, une femme d’une trentaine d’années, mère de trois...

Boké : Le SNAPE réalise des points d’eau modernes dans les prisons civiles de la région

  Boké, 31 août (AGP)-Un vent de charité et de solidarité souffle en faveur des...

Forécariah: Les autorités de Moussayah sensibilisent la population sur le découpage administratif et l’utilisation du FODEL

  Forécariah, 31 août (AGP)-Les autorités de la sous-préfecture de Moussayah ont organisé, jeudi 27...