spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéLe sommet Poutine-Trump est désormais accéléré (CNN)

Le sommet Poutine-Trump est désormais accéléré (CNN)

Publié le

spot_img

 

NEW YORK, 3 mars (TASS). Un sommet entre le président russe Vladimir Poutine et son homologue américain Donald Trump est en cours, a rapporté CNN , citant des sources.

La chaîne de télévision a appris que des préparatifs étaient désormais en cours pour un deuxième cycle de négociations russo-américaines sur le rétablissement des relations, qui se tiendra dans les prochaines semaines, à la suite de la réprimande de Trump à l’encontre du président ukrainien Vladimir Zelensky à la Maison Blanche le 28 février.

Le 12 février, Poutine et Trump se sont entretenus au téléphone. Le Kremlin a déclaré que les deux dirigeants avaient convenu de poursuivre leur communication personnelle et même de tenir une réunion en personne.

Le 18 février, l’assistant du président russe, Youri Ouchakov, a déclaré qu’aucune date exacte pour une rencontre entre Poutine et Trump n’avait encore été fixée.

Source: Tass

Articles récents

Eliminatoires Coupe du Monde 2026: La Guinée tombe en Ouganda et s’éloigne définitivement dans la course à la qualification

  Après son match nul (0-0) contre la Somalie la semaine dernière, la Guinée a...

Dinguiraye : Les citoyens saluent le démarrage des travaux de bitumage de la route Bissikirima-Dinguiraye

Dinguiraye, 25 mars (AGP)- Le premier, chef du gouvernement, Amadou Oury Bah, a procédé...

Mandiana : Un présumé Djihadiste mis aux arrêts et expulsé vers le Mali

    Mandiana, 25 Mars (AGP)- C’est le dimanche 23 mars 2025 qu’un homme est tombé...

Boké-marche de soutien au CNRD : Le gouverneur et les Forces de Défense et de Sécurité examinent les aspects sécuritaires

  Boké, 25 mars (AGP)- En prélude à la marche de soutien aux actions du...