AccueilActualitéInternationalLe Su-30 russe empêche la violation de la frontière par le drone...

Le Su-30 russe empêche la violation de la frontière par le drone américain Reaper au-dessus de la mer Noire

Publié le

MOSCOU, le 27 août. /TASS/. Un avion russe Su-30 a empêché une violation de la frontière par un drone américain MQ-9A Reaper au-dessus de la mer Noire, a annoncé dimanche le Centre de gestion de la défense nationale russe.

« Le 27 août 2023, les outils de contrôle aérien russes ont détecté une cible aérienne s’approchant de la frontière nationale au-dessus de la mer Noire. Un avion de combat Su-30 des forces d’alerte de la défense aérienne a été dépêché pour identifier la cible aérienne et empêcher toute violation de la frontière. L’équipage de l’avion de combat russe a identifié la cible aérienne comme étant un véhicule aérien sans pilote américain MQ-9A Reaper », a-t-il indiqué.

Selon le Centre, le drone a décollé de la frontière russe à l’approche de l’avion de combat russe.

Tass

spot_img

Articles récents

Guinée/Renforcement des relations bilatérales entre Banjul et Conakry : le Président Mamadi DOUMBOUYA reçoit son homologue gambien Adama BARROW

  Conakry, 02 sept (AGP)-Le Président de la République, Son Excellence Mamadi DOUMBOUYA, a reçu,...

Guinée-Gambie : le Président Adama BARROW reçu à Conakry pour renforcer les liens entre les deux pays

  Conakry, 02 sept (AGP)-Le Président gambien Adama BARROW a été reçu ce mercredi 2...

L’Ouganda baptise son huile « Pearl Sweet » en prévision de ses premières exportations

  L'Ouganda a officiellement baptisé son pétrole « Pearl Sweet » mercredi, tandis que son...

Forécariah/Simandou 2040 : les autorités préfectorales évaluent l’avancement des travaux du port minéralier du Rio Tinto Simfer

  Forécariah, 02 sept (AGP)-Dans le cadre de sa visite mensuelle au port de Moribayah,...