AccueilActualitéLélouma/Santé : Formation des membres des GAC f en techniques d’élaboration de plaidoyers

Lélouma/Santé : Formation des membres des GAC f en techniques d’élaboration de plaidoyers

Publié le

Lélouma, 29 juil. (AGP)- Les membres des Groupes d’Action Communautaire (GAC) ont entamé samedi, 27 juillet 2024, un atelier de formation portant sur les notions de Plaidoyer.

L’objectif est de planifier et élaborer des messages de plaidoyer à l’intention des décideurs, comment faire le suivi et l’évaluation d’une action de plaidoyer et élaborer un budget de plaidoyer.

Cette formation qui connait la participation de 40 jeunes venus des communes de Lélouma est une occasion de présenter des plans d’actions, suivi des travaux de groupes, à l’issue desquels se tiennent des plénières.

Le but ultime de cet atelier est de renforcer les capacités des participants afin qu’ils puissent agir pour l’amélioration de la qualité, de l’accessibilité aux soins de santé dans les localités de Lelouma.

AGP/29/07/024                               DD/CM/AND 

 

spot_img

Articles récents

Gbessia-Assainissement : L’autorité communale intensifie la lutte contre l’insalubrité sur l’autoroute Fidel Castro

  Conakry, 30 mai.  (AGP)-Les autorités de la commune urbaine de Gbessia ont mené, samedi...

Foot: le PSG s’offre une deuxième Ligue des champions d’affilée en battant Arsenal en finale

  Le PSG a réussi l'exploit de remporter une deuxième Ligue des champions d'affilée, une...

Dubréka-Urgent : Un camion-citerne prend feu et fait plusieurs victimes

  Dubréka, 30 mai.  (AGP)-Un grave incendie impliquant un camion-citerne s'est produit dans l’après-midi de...

Beyla- Double scrutin : plus de 156 000 électeurs attendus aux urnes

Beyla, 30 mai (AGP)-Le Directeur préfectoral des élections de Beyla, Bangaly Kourouma, a fait...