spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéInternationalL'équipe de Trump et l'administration Biden signent un protocole d'accord

L’équipe de Trump et l’administration Biden signent un protocole d’accord

Publié le

spot_img

NEW YORK, 28 novembre (TASS). L’équipe du président élu américain Donald Trump et l’administration du président sortant Joe Biden ont signé un protocole d’accord, permettant une transition complète du pouvoir.

« Après avoir achevé le processus de sélection de son nouveau cabinet, le président élu Trump entre dans la phase suivante de la transition de son administration en signant un protocole d’accord avec la Maison Blanche du président Joe Biden. Cet engagement permet aux candidats que nous prévoyons de nommer au cabinet de commencer les préparatifs essentiels, notamment le déploiement d’équipes de débarquement dans chaque département et agence, et de mener à bien la transition ordonnée du pouvoir », a déclaré Susie Wiles, chef de cabinet du président élu.

Le républicain Donald Trump a battu la démocrate Kamala Harris lors de l’élection présidentielle américaine du 5 novembre. Son investiture est prévue le 20 janvier 2025.

AGP/18/11/024      Source: Tass

Articles récents

Forécariah/Simandou : Premiers wagons livrés au port de Moribayah, la dernière ligne droite ferroviaire engagée

Forécariah, 22 juil (AGP)-Une étape déterminante du méga-projet minier Simandou a été franchie avec...

Boffa/Société : L’inspecteur régional des affaires religieuses de Boké échappe de justesse à la mort

Boké, 22 juil (AGP)-L’inspecteur régional des Affaires religieuses de Boké, El Hadj Mohamed Wakil...

Mandiana : les autorités locales s’engagent pour la vulgarisation de la nouvelle Constitution

Mandiana, 22 juil (AGP)-Le bloc administratif de la préfecture de Mandiana a servi de...

Yomou/Nouvelle Constitution : Le ministre Félix Lamah lance la campagne de vulgarisation en Guinée forestière

Yomou, 22 juil (AGP)-Le ministre de l’Agriculture et de l’Élevage, Félix Lamah, a officiellement...