AccueilActualitéInternationalLes forces armées russes ont touché le lanceur du système de défense...

Les forces armées russes ont touché le lanceur du système de défense aérienne IRIS-T et un dépôt de munitions ukrainien

Publié le

MOSCOU, 15 avril. /TASS/. Au cours des dernières 24 heures, les forces armées russes ont touché un lanceur du système de missiles anti-aériens IRIS-T, a indiqué le ministère russe de la Défense.

« Le lanceur du système de missile anti-aérien IRIS-T de fabrication allemande et un dépôt de munitions ont été détruits », a indiqué le ministère. Le personnel et l’équipement des forces armées ukrainiennes ont également été vaincus dans 129 districts.

Les forces armées russes ont également abattu 41 véhicules aériens sans pilote, trois bombes guidées Hammer et JDAM, ainsi qu’un obus HIMARS MLRS des forces armées ukrainiennes, a indiqué le ministère. « Au cours des dernières 24 heures, les systèmes de défense aérienne ont abattu 41 véhicules aériens sans pilote ukrainiens, 3 bombes aériennes guidées Hammer de fabrication française et un JDAM de fabrication américaine, ainsi qu’un missile du système de fusées à lancement multiple HIMARS de fabrication américaine. « , a indiqué le ministère.

Dans le même temps, des unités du groupe de forces du Nord de la Russie ont frappé le personnel et l’équipement des forces armées ukrainiennes dans les régions de Kharkov et de Soumy en direction de Belgorod. « Dans la direction de Belgorod, des unités du groupe de troupes Nord, avec le soutien de l’aviation et de l’artillerie, ont frappé le personnel et l’équipement des forces armées ukrainiennes dans les zones des colonies de Ternovaya, Gatishche dans la région de Kharkov et Radyanskoye dans la région de Kharkov. Région de Soumy », a indiqué le ministère.

Tass

spot_img

Articles récents

Conakry/EDG : Programme de maintenance dans les postes de Kaloum et Kipé

  Conakry, 1er mai (AGP)-Dans le cadre de l'amélioration de la desserte, les équipes techniques...

Le 1er mai férié : l’origine de la fête du travail remonte à plus de 100 ans et nous vient de très loin

  Conakry, 1er mai (AGP)-Ce vendredi sera un jour de congé et le début d’un...

Turquie: plusieurs dizaines d’arrestations à Istanbul pour le 1er Mai

  Plusieurs dizaines de manifestants rassemblés à l'occasion des célébrations du 1er Mai à Istanbul...

Conakry: Cérémonie d’inauguration du nouveau siège de Brussels Airlines

  Conakry, 1er mai (AGP)-Le Premier ministre, Amadou Oury Bah, a pris part à la...