AccueilActualitéSociétéL’Etat de Californie : Une femme décapitée en pleine rue par son...

L’Etat de Californie : Une femme décapitée en pleine rue par son ancien compagnon schizophrène

Publié le

Conakry, 14 sept (AGP)-Une femme a été décapitée par son ancien compagnon, à coup d’épée, dans les rues de San Carlos, en Californie.

Une femme a été retrouvée morte décapitée dans une rue de San Carlos, dans l’Etat de Californie, ce jeudi 1er septembre. C’est un voisin qui a découvert le corps de Karina Castro, une mère de famille âgée de 27 ans, et qui a prévenu la police. Une enquête a été ouverte pour tenter de comprendre les circonstances de son meurtre.

D’après les premiers éléments de l’enquête révélés par le média local ABC 7, des messages ont été retrouvés dans le téléphone portable de la jeune femme montrant qu’elle a eu une altercation avec son ancien compagnon, Raphael Solano, le père de sa plus jeune fille, âgée d’un an, la veille de sa mort. Dedans, les enquêteurs ont compris que la victime menaçait l’homme de révéler son casier judiciaire qui comprend une condamnation pour viol sur mineur.

Selon les témoins de la scène, l’homme serait ensuite venu devant l’appartement de la mère de famille pour s’expliquer. L’homme aurait ensuite sorti de son coffre de voiture une épée et l’aurait tué en pleine rue en la décapitant.

AGP/14/09/022          msn

 

 

spot_img

Articles récents

Boffa/Manifestation contre le délestage du courant : Ecoles et commerce fermés, circulation bloquée ce jeudi

  Boffa, 16 avr. (AGP)- Des jeunes et des femmes du quartier de Bolondé, dans...

PRÉSIDENCE DU PAP : Fateh Boutbig, le candidat qui préférait l’Europe à l’Afrique

  Rabat, 16 Avril- C’est une déclaration qui fait l’effet d’une douche froide pour les...

Guinée/Transport : La CTG annonce la construction de 10 gares ferroviaires sur le corridor Forécariah-Beyla

  Conakry, 16 avril (AGP)- Le président du conseil d’administration de la Compagnie du Trans-Guinéen...

Guinée/ Elections : 109 dossiers provisoirement validés pour les candidatures uninominales et plurinominales (DGE)

  Conakry, 16 avr.  (AGP)-Lors d'une présentation des statistiques sur les élections législatives à venir,...