Oran, 05 sept (AGP)-Pour son retour en Ligue des Champions africaine, la JS Saoura a pris le vendredi, 04 septembre 2026 une petite option en match-aller du 1e tour préliminaire en battant (1-0) au stade Miloud Hadefi d’Oran les guinéens du Horoya.
L’unique réalisation de la rencontre a été inscrite en fin de première période. À la 43e minute, Ben Taleb a profité d’un moment d’inattention de la défense guinéenne pour glisser le ballon au fond des filets. Malgré les tentatives de réaction du club de Conakry en seconde mi-temps, la défense locale a tenu bon jusqu’au coup de sifflet final.
Le Horoya AC accueillera la JS Saoura la semaine prochaine en Guinée. Le match se jouera au Stade du 28 septembre, nouvellement homologué.
Rédaction




