AccueilActualitéInternationalL’OCI condamne les attaques terroristes au Burkina Faso

L’OCI condamne les attaques terroristes au Burkina Faso

Publié le

Djeddah 07-04-2025

Le Secrétariat général de l’Organisation de Coopération islamique (OCI) a condamné avec la plus grande fermeté la récente série d’attaques terroristes meurtrières qui ont eu lieu au Burkina Faso, dans la province de Soro et dans l’est du pays, et qui ont fait des dizaines de victimes et de blessés.
S.E.M. Hissein Brahim Taha, Secrétaire général de l’OCI, a présenté ses sincères condoléances aux familles des victimes, ainsi qu’au gouvernement et au peuple du Burkina Faso, et a souhaité un prompt rétablissement aux blessés.
Le Secrétariat général a réitéré la position ferme de l’OCI qui rejette le terrorisme et l’extrémisme sous toutes ses formes et manifestations, et a exprimé son entière solidarité avec le Burkina Faso dans ses efforts de lutte contre le terrorisme.

UNA/OCI

spot_img

Articles récents

Koubia : Le CAP 2026 met en lumière les potentialités écologiques des forêts classées de Woundou

  Koubia, 28 Aout (AGP)- Lors de la session du Conseil Administratif Préfectoral de Koubia,...

Guinée: Le Général Mamadou Aliou Sow nommé porte-parole du ministère de la Défense (Décret)

  Conakry, 28 Aout (AGP)- Le président du Comité sectoriel de la Défense, le Général...

Labé : Quand l’interdiction de la coupe du bois freine les activités des artisans

  Labé, 28 août (AGP)-La décision du ministère de l’Environnement et du Développement durable relative...

Koubia: Ouverture des travaux du CPA sous le signe du renforcement de la gouvernance locale

  Koubia, 27 août. (AGP)-La session du Conseil Préfectoral de l’Administration s’est ouverte à Koubia,...