AccueilActualitéSociétéLola: Le DGA du CGEMS capitaine Mory Douno meurt dans...

Lola: Le DGA du CGEMS capitaine Mory Douno meurt dans un accident de la circulation à N’Zérékoré

Publié le

Lola, 04 octobre. (AGP)- Le capitaine Mory Douno, directeur général adjoint du CGEMS (Centre de Gestion Environnementale des Monts Nimba et Simandou), est décédé tragiquement dans la soirée du  jeudi 2 octobre 2025, à N’Zérékoré, à la suite d’un accident de la circulation.
Le capitaine Douno avait représenté son service lors de la cérémonie officielle de la fête de l’Indépendance à la place des Martyrs de la préfecture de Lola. Plus tard dans la soirée, il s’est rendu à N’Zérékoré pour dire au revoir  à sa famille avant son départ prévu pour la Côte d’Ivoire dans le cadre de ses fonctions.
C’est entre le marché de Dorota et la chapelle catholique de N’Zérékoré qu’il est entré en collision avec un autre motard. Le choc a été fatal.  Le capitaine Mory Douno a perdu la vie sur le coup. Son corps a été transporté à l’hôpital régional.
L’enterrement a eu lieu ce vendredi 3 octobre 2025, en présence de sa famille, de ses amis, de collègues, de nombreuses connaissances ainsi que de plusieurs autorités et cadres de la région.
AGP/04/10/025       PD/MKC/CM
spot_img

Articles récents

Forécariah/Simandou : 60 employés du Trans Guinéen partent en Chine pour se former aux métiers ferroviaires

  Forécariah, 06 oct (AGP)-Soixante employés de la Compagnie du Trans Guinéen (CTG) se préparent...

Mandiana : les premiers effets de l’interdiction des sachets d’eau et emballages plastiques visibles

  Mandiana, 06 oct (AGP)-L’interdiction des sachets d’eau et des emballages plastiques commence à produire...

Guinée/Économie : Le PDG de Hamana SA appelle à préserver la confiance des investisseurs

Conakry, 6 oct. (AGP)-Le président-directeur général (PDG) de Hamana SA, Mohamed Kourouma, a appelé,...

Sonfonia-Coopération : L’ambassadeur d’Italie en Guinée annonce un projet agricole en faveur des jeunes et des femmes

Conakry, 6 oct. (AGP)-L’ambassadeur d’Italie en Guinée, Tarek Chazli, a été reçu, mardi 06...