AccueilActualitéPolitiqueMacenta : Élections présidentielles sous le signe de la sérénité

Macenta : Élections présidentielles sous le signe de la sérénité

Publié le

 

Macenta, 28 déc (AGP)-La ville de Macenta a vécu ce dimanche une journée électorale calme et disciplinée. Suivant scrupuleusement les instructions de la Direction Générale des Élections (DGE), les électeurs se sont rendus massivement dans plus de 24 bureaux de vote sur les 600 recensés par notre équipe.

Au bureau de vote n°47 de Wologbomè, le chef de quartier a salué l’enthousiasme des habitants, certains présents dès 6 heures du matin pour exercer leur droit de vote. Dans la banlieue de Kpangbalamè, un bureau de vote initialement prévu ne répondant pas aux normes a été transféré à l’École Primaire « La Grâce de Dieu ».

Les rues de Macenta sont restées désertes et très calmes, et la situation électorale reste sous contrôle en attendant les résultats de la soirée.

AGP/28/12/025         BB/FM

spot_img

Articles récents

Boké : Le Consortium SMB-Winning forme 200 éleveurs de Dabiss, Kolaboui et Malapouya sur les techniques de fabrication du bloc multi-nutritionnel

  Boké, 17 Avril (AGP)- Du constat général, les opérations minières dans les collectivités de...

Dubréka: Un bus transportant des étudiants a pris feu à Ouassou

  Dubréka, 17 avr. (AGP)-Un bus transportant 61 étudiants de l’université Kofi Annan, a été...

Guinée : La loi relative au financement de 66 millions d’euros pour la TNT promulguée par le Chef de l’Etat

  Conakry, 17 avr. (AGP)- Le président Le président de la  République,  Mamadi Doumbouya, a promulgué...

Guinée: Le président Mamadi Doumbouya appelle à l’apaisement sur les réseaux sociaux

  Conakry, 17 avr. (AGP)-Le président de la République,  Mamadi Doumbouya,  a appelé,  jeudi 16...