AccueilActualitéSociétéMacenta: Le lycée-collège de Kouankan retenu comme centre d’examen décoiffé par une...

Macenta: Le lycée-collège de Kouankan retenu comme centre d’examen décoiffé par une tornade

Publié le

 

Macenta, 18 juin (AGP)-Le lycée collège de Kouanka, dans la préfecture de Macenta, a été décoiffé le 04 juin dernier par un vent violent, accompagné de pluie.

Les dégâts causés sont énormes : 07batiments sur 09  ont été décoiffés, le bureau du censeur n’a pas été épargné. Vu les dégâts et les contraintes de temps pour l’organisation des examens nationaux, les autorités à tous les niveaux ont décidé de délocaliser le centre de l’examen d’entrée en 7ème Année et le BEPC à l’école primaire Kouankan.

A noter que cette école accueillait par le passé les candidats aux différents examens de la préfecture.

AGP/18/06/025        BB/MKC/AND

 

spot_img

Articles récents

Guinée/Drogue: L’OCAD présente deux présumés trafiquants de cocaïne interpellés à l’aéroport de Conakry

  Conakry, 19 mai (AGP)- L’Office Central Anti-Drogue (OCAD) a présenté, ce mardi 19 mai...

Trump affirme que l’épidémie d’Ebola reste « confinée pour le moment » à l’Afrique

  Conakry, 19 mai (AGP)-Donald Trump a déclaré lundi que l'épidémie d'Ebola restait "confinée pour...

Dubreka : Coup d’envoi d’un tournoi de football à Ouassou pour la paix et la bonne tenue des élections

Dubreka, 19 mai. (AGP)- Le sous-district des sports de la sous-préfecture de Ouassou, dans...

Conakry/Primature : Echanges avec la Fédération nationale des Boulangers et Pâtissiers de Guinée autour de la structuration du secteur

  Conakry, 19 mai (AGP)-Le Directeur de cabinet adjoint de la Primature M. Lancinè Hawa...