AccueilActualitéSociétéMalawi : 29 corps de migrants découverts dans un charnier

Malawi : 29 corps de migrants découverts dans un charnier

Publié le

Au Malawi, 29 corps ont été retrouvés au total, après la sinistre découverte d’une fosse dans une forêt du district de Mzimba, dans le nord du pays.

Une équipe de médecins, de légistes et de policiers malawites se sont rendus sur place pour procéder à des autopsies.

Des villageois de la région de Mzimba, sont tombés sur le charnier en ramassant du miel sauvage dans une forêt, à proximité d’une route reliant le Malawi et la Tanzanie, empruntée par les passeurs pour transporter des personnes vers l’Afrique du Sud.

Selon les autorités, les preuves recueillies sur le site indiquaient que les victimes étaient des hommes éthiopiens âgés de 25 à 40 ans.

Le porte-parole de la police du Malawi, Peter Kalayaa a déclaré qu’entre janvier et septembre de cette année, les autorités avaient intercepté 221 migrants clandestins , dont 186 Éthiopiens.

africanews

spot_img

Articles récents

Boké-Élevage : Des agents de santé animale renforcent leurs capacités sur la surveillance à base communautaire

  Boké, 24 juin (AGP)-Sous la houlette de la Direction Préfectorale de l'Agriculture et de...

Forécariah : Ouverture d’une enquête après la découverte d’une importante quantité de poulets avariés  

  Forécariah, 24 juin (AGP)-La découverte d’une importante quantité de poulets avariés enfouis sur le...

Guinée/Santé : ‘’ 75% des cas d’hépatite B ne présentent pas de symptômes’’, dixit Pr Abdourahamane N’Djouria Diallo

  Conakry, 24 juin (AGP)-Les hépatites qualifiées de "maladies silencieuses" sont en train de devenir...

Pékin : La Guinée partage sa vision du développement à Dalian  

  Dalian, 24 juin (AGP)-Dans le cadre du Forum économique mondial, Le Premier Ministre Amadou...