AccueilActualitéSociétéMamou-Accident: Trois morts suite à une collision entre les gros porteurs...

Mamou-Accident: Trois morts suite à une collision entre les gros porteurs et une voiture

Publié le

Mamou, 23 nov.  (AGP)- Ce dimanche 23 novembre 2025, un accident de la route s’est produit à Goumbambé, dans le quartier Petel 2, à 6 km du centre-ville de Mamou.
 Un camion citerne a perdu le contrôle, percutant un autre camion avant de rentrer en collision avec une voiture  Toyota Verso transportant plusieurs passagers.
 Le bilan est de deux morts sur place  et trois blessés graves. Un troisième cas de mort a été confirmé quelques minutes après l’accident par les médecins.
La citerne a pris feu après s’être renversée dans un ravin. Les services de secours sont intervenus rapidement pour limiter les dégâts.
AGP/23/11/025        AOS/CM/AND
spot_img

Articles récents

Guinée/Économie : Le PDG de Hamana SA appelle à préserver la confiance des investisseurs

Conakry, 6 oct. (AGP)-Le président-directeur général (PDG) de Hamana SA, Mohamed Kourouma, a appelé,...

Sonfonia-Coopération : L’ambassadeur d’Italie en Guinée annonce un projet agricole en faveur des jeunes et des femmes

Conakry, 6 oct. (AGP)-L’ambassadeur d’Italie en Guinée, Tarek Chazli, a été reçu, mardi 06...

Kankan : Deux morts et plusieurs blessés dans l’explosion de bouteilles de gaz

Kankan, 6 oct. (AGP)-Deux personnes ont trouvé la mort et plusieurs autres ont été...

Dubréka : Des habitants de Koubia barricadent la RN3 pour dénoncer la poussière

Dubréka, 6 oct. (AGP)-Des habitants du district de Koubia, dans la commune rurale de...