Mamou, 23 juin (AGP)- Après le certificat d’études élémentaires (CEE) et le brevet d’études du premier cycle (BEPC), les candidats du baccalauréat unique session 2025 ont entamé ce lundi 23 juin, les épreuves dans la région de Mamou.
Au total, 1031 candidats dont 489 filles sont inscrits et répartis dans six (6) centres composés de 37 salles avec 78 surveillants sans la vigilance des agents de sécurité et de santé.
Par rapport au respect des règles et principes qui régissent les examens en Guinée, Colonel Mamadi Diallo, Préfet de Mamou a dit que le slogan » Tolérance Zero » doit être respecté. « Le slogan concerne les élèves, les encadreurs et les surveillants. Donc nous autorités, sommes venus pour appuyer ce slogan et rassurer les candidats et les inviter au travail bien fait », a précisé Colonel Mamadi Diallo.
Le gouverneur de la région administrative, contrôleur général de police, Lamine Keita, s’est dit satisfait de la bonne organisation de l’examen dans la région. Il a invité les différents acteurs à toujours œuvrer pour les bonnes pratiques.
AGP/23/06/025 AOS/CM/AND