Mamou, 25 Avril (AGP)- En marge de la célébration des acquis du CNRD couplée au lancement d’importants projets de développement, prévue ce samedi, 26 Avril, dans la ville carrefour, le Général Amara Camara, Ministre Secrétaire général de la présidence, accompagné d’une forte délégation ministérielle et de plusieurs cadres des différents départements, a été reçu par les religieux et la notabilité à la place des Martyrs tout près de la grande mosquée d’Almamya dans la commune urbaine de Mamou.
C’était en présence des gouverneurs, des préfets, des sous-préfets, des présidents des délégations spéciales et des cadres régionaux, préfectoraux et communaux et les populations venues des plusieurs localités.
Dans son intervention, le Contrôleur général de police Lamine Keita, gouverneur de la région administrative de Mamou a souhaité la bienvenue aux hôtes avant d’annoncer au nom du général Amara Camara, que le président de la République offre quatre (4) véhicules aux responsables religieux de la région administrative de Mamou.
En réponse à cette bonne nouvelle, Elhadj Amadou Kolon Barry, Inspecteur régional des affaires religieuses de la région administrative de Mamou, a salué et remercié le gouvernement dirigé par le Premier ministre, Amadou Oury Bah chef du gouvernement et de son Président le général d’armée Mamadi Doumbouya qui ne ménage aucun effort pour l’épanouissement des Guinéens.
« Je suis vraiment dépassé. Soutenons le président de la République, le Général d’armée Mamadi Doumbouya et son gouvernement. Merci à vous pour ce geste. Au nom des religieux de la région administrative de Mamou, je vous informe que nous sommes avec vous. Qu’Allah vous protège et vous bénisse », indique Elhadj Amadou Kolon Barry.
AGP/25/04/025 AOS/CM/AND