Mamou, 06 Mars (AGP)- Dans la nuit du dimanche, 05 à lundi 06 mars 2023, aux environs de 04 heures du matin, une voiture de marque Toyota Corola immatriculée AL 7154 AB en provenance de la préfecture de Siguiri pour Conakry, a été attaquée par des hommes armés à Sokotoro Dow, district de Sokotoro dans la sous-préfecture de Saramoussaya, située à une soixantaine de kilomètres du chef-lieu de la préfecture de Mamou sur la nationale Mamou-Dabola.
Joint au téléphone, le correspondant sous-préfectoral de l’AGP dans la sous-préfecture de Saramoussaya a confirmé la nouvelle. Il a précisé en disant que les bandits armés ont attaqué la voiture à bord de laquelle se trouvait un gendarme qui a été blessé.
Le bilan fait état de deux (2) morts sur place dont le chauffeur du véhicule et un assaillant. Un autre bandit armé atteint par balle est en cavale et les blessés ont été envoyés à l’hôpital régional de Mamou.
En ce qui concerne l’assaillant qui est en fuite, les autorités locales ont impliqués les chasseurs et les bras valides dans sa recherche.
AGP/06/03/023 AOS/CM




