spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéMamou-Konkouré : Des hommes armés attaquent un véhicule en plein jour

Mamou-Konkouré : Des hommes armés attaquent un véhicule en plein jour

Publié le

spot_img
Mamou, 31 Août (AGP)- La nationale Mamou-kindia est de nos jours le nid des bandits de grand chemin. Presqu’aucun jour ne passe sans qu’une attaque nocturne ne soit enregistrée. Mais contrairement aux autres jours, ce mercredi 31 août 2022, c’est un véhicule de transport en commun en provenance de Conakry pour la préfecture de Dinguiraye, Immatriculé AG 95 34 série D qui a été attaqué par des hommes armés d’un fusil (PMAK) et des paires de ciseaux qui étaient à bord de trois (3) motos .
Joint au téléphone Thierno Mamadou Saliou Sow l’un des passagers du véhicule attaqué a confirmé la nouvelle.
« c’est effectif, des hommes armés à bord de trois (3) motos dont certains avec des masques se sont attaqués à notre véhicule en plein jour (11h30) dans le district de Hollo dans la sous-préfecture de Konkouré localité située à 23 kilomètres du chef-lieu de la Préfecture de Mamou. Ils ont tiré par derrière et le chauffeur a garé. Ils sont venus blesser certains passagers avec des paires de ciseaux et ils ont récupéré plus de 100 millions de francs guinéens et trois (3) téléphones. Un taxi-moto a voulu garer pour savoir ce qui se passe, ils ont tiré une balle qui l’a frôlé. C’est très déplorable que des usagers de la route soient attaqués en plein jour », a expliqué Thierno Mamadou Saliou Sow.
À noter que si les patrouilles mixtes ne sont pas organisées sur les différents axes routiers de la ville carrefour, les bandits armés vont régner en maîtres absolus pour terroriser les usagers.
AGP/31/08/022   AOS/ABD

Articles récents

Poutine va entériner l’annexion de territoires ukrainiens vendredi

Conakry, 30 sept (AGP)-Un discours de Vladimir Poutine et une cérémonie au Kremlin auront...

Guinée/Justice : Le Colonel Mamadi Doumbouya demande aux membres du Gouvernement à respecter et à faire respecter l’indépendance de la justice

Conakry, 30 sept (AGP)-La session ordinaire du Conseil des Ministres s’est tenue jeudi 29...

Burkina : des manifestants réclament la démission du président Damiba

Conakry, 30 sept (AGP)-Des dix de personnes ont défilé dans les rues de Bobo-Dioulasso...