Mamou, 03 Fév. (AGP)- Après l’installation de l’équipe de la délégation spéciale de la commune urbaine de Mamou mercredi, 1er février 2023, celle de la commune rurale de Ouré-kaba a été aussi installée jeudi, 02 février 2023.
C’est le préfet de Mamou assisté de deux (2) secrétaires généraux de la préfecture qui a présidé la cérémonie d’installation des membres de ladite délégation au nombre de sept (07) dont deux (02) femmes, en présence des présidents des 13 districts de la commune rurale de Ouré-Kaba, des sages et de la notabilité.
Conformément aux dispositions du code des collectivités locales, la commune rurale de Ouré-Kaba est désormais dirigée par cette délégation spéciale avec à sa tête M. Fodé Alseny Savané, vice-président Sory Traoré et les membres sont Fodé Lamine Mansaré, Alpha Mamadou Sow, Tiguidanké Mansaré, Mamadou Saliou Salé Diallo et Hadja Mariama Camara
Après Ouré-Kaba, les missionnaires sont en route pour la commune rurale de Konkouré pour l’installation de la délégation spéciale de cette localité composée également de sept (7) membres.
AGP /03/02/023 AOS/CM