AccueilActualitéPolitiqueMamou : La deuxième session du Conseil régional de gouvernance territoriale ...

Mamou : La deuxième session du Conseil régional de gouvernance territoriale prend fin sur une note de satisfaction

Publié le

 

 

 

Mamou, 27 nov. (AGP)-La deuxième session du Conseil régional de gouvernance territoriale participative de Mamou, ouverte le 24 novembre, s’est achevée mardi, 25 novembre après deux jours de travaux présidés par le gouverneur Lamine Keita.

Les participants ont évalué le fonctionnement des services déconcentrés, suivi l’exécution du programme de développement régional et analysé les dynamiques sociales, syndicales et politiques de la région.

Au nom des participants, Lucien Gnekoya a salué l’organisation de la session ainsi que l’appui d’ENABEL à travers le projet FRIT.

Mamadou Malia Bah, représentant ce projet, s’est également réjoui de la réussite des échanges.

A la fin des travaux, le gouverneur Lamine Keita a exprimé sa satisfaction et a renouvelé la gratitude des populations de Mamou au président de la République, Mamadi Doumbouya, pour son engagement en faveur de la gouvernance locale.

 

AGP/27/11/2025                      AOS/CM/AND

 

spot_img

Articles récents

Kérouané/Manifestations des travailleurs de BWCS : Début des négociations sous l’égide l’inspecteur général du travail

  Kérouané, 05 Mai (AGP)-Après six jours de négociation sans suite, les employés de Baouwu...

Guinée/Littérature : La Jeune romancière Fanta Kourouma présente son ouvrage ‘’les recettes de Fanta Latibili’’

  Conakry, 05 Mai (AGP)- A la faveur d’une conférence de presse organisée à la...

La présidentielle « n’est pas jouée d’avance » prévient Mélenchon dans une lettre aux Français

  Le candidat insoumis à l'élection présidentielle Jean-Luc Mélenchon publie mardi une "lettre au peuple...

Beyla : La préfecture rend hommage aux sages-femmes ‎

  Beyla, 05 mai (AGP)- À l’instar des autres préfectures de Guinée, Beylacommémoré ce 5...