AccueilActualitéPolitiqueMamou : La deuxième session du Conseil régional de gouvernance territoriale ...

Mamou : La deuxième session du Conseil régional de gouvernance territoriale prend fin sur une note de satisfaction

Publié le

 

 

 

Mamou, 27 nov. (AGP)-La deuxième session du Conseil régional de gouvernance territoriale participative de Mamou, ouverte le 24 novembre, s’est achevée mardi, 25 novembre après deux jours de travaux présidés par le gouverneur Lamine Keita.

Les participants ont évalué le fonctionnement des services déconcentrés, suivi l’exécution du programme de développement régional et analysé les dynamiques sociales, syndicales et politiques de la région.

Au nom des participants, Lucien Gnekoya a salué l’organisation de la session ainsi que l’appui d’ENABEL à travers le projet FRIT.

Mamadou Malia Bah, représentant ce projet, s’est également réjoui de la réussite des échanges.

A la fin des travaux, le gouverneur Lamine Keita a exprimé sa satisfaction et a renouvelé la gratitude des populations de Mamou au président de la République, Mamadi Doumbouya, pour son engagement en faveur de la gouvernance locale.

 

AGP/27/11/2025                      AOS/CM/AND

 

spot_img

Articles récents

L’ancien dirigeant sud-coréen Yoon condamné à 2 ans de prison pour scrutin illégal

  Un tribunal sud-coréen a condamné lundi l'ancien président Yoon Suk Yeol à deux ans...

Conakry/Dernier adieu à Hadja Andrée Touré : le Président Mamadi Doumbouya lui rend un ultime hommage

  Conakry, 13 juil (AGP)-La Guinée a rendu, ce dimanche 12 juillet 2026, un hommage...

Egypte: une tombe vieille de 3.000 ans découverte près de Louxor

  Des archéologues ont mis au jour une tombe vieille de 3.000 ans près de...

Boké : Un enfant de 5 ans grièvement blessé après l’attaque d’un chimpanzé à Tanènè

Boké, 12 juil. (AGP)- Un enfant de cinq ans a été grièvement blessé après...