AccueilActualitéPolitiqueMamou : La deuxième session du Conseil régional de gouvernance territoriale ...

Mamou : La deuxième session du Conseil régional de gouvernance territoriale prend fin sur une note de satisfaction

Publié le

 

 

 

Mamou, 27 nov. (AGP)-La deuxième session du Conseil régional de gouvernance territoriale participative de Mamou, ouverte le 24 novembre, s’est achevée mardi, 25 novembre après deux jours de travaux présidés par le gouverneur Lamine Keita.

Les participants ont évalué le fonctionnement des services déconcentrés, suivi l’exécution du programme de développement régional et analysé les dynamiques sociales, syndicales et politiques de la région.

Au nom des participants, Lucien Gnekoya a salué l’organisation de la session ainsi que l’appui d’ENABEL à travers le projet FRIT.

Mamadou Malia Bah, représentant ce projet, s’est également réjoui de la réussite des échanges.

A la fin des travaux, le gouverneur Lamine Keita a exprimé sa satisfaction et a renouvelé la gratitude des populations de Mamou au président de la République, Mamadi Doumbouya, pour son engagement en faveur de la gouvernance locale.

 

AGP/27/11/2025                      AOS/CM/AND

 

spot_img

Articles récents

Mali : Les cadres préfectoraux évaluent les activités hebdomadaires et renforcent la coordination des services

Mali, 27 juil. (AGP)- Les cadres de la préfecture de Mali se sont réunis,...

Guinée: remaniement du gouvernement (Décret)

  Conakry, 27 juil (AGP)-Dans un décret publié ce lundi, 27 juillet 2026, le Président...

Yomou-Justice : Les recommandations de la conférence nationale des magistrats présentées aux autorités locales

Yomou, 27 juil. (AGP)-Le juge de paix de Yomou, Mohamed Lamine Barry, a présenté...

Beyla : La société Chalieco licencie plusieurs employés après un mois de grève  

  Beyla, 27 juil.  (AGP)-La société Chalieco, sous-traitante du groupe minier Rio Tinto à Beyla,...