Mamou, 21 sept (AGP)- Les électeurs de la région administrative de Mamou ont commencé le vote dans un climat de sérénité. Les 305 bureaux de vote à Dalaba, 611 bureaux à Mamou et 491 bureaux à Pita, ont été ouverts à l’heure indiquée.
Le gouverneur de la région administrative de Mamou, le contrôleur général de police, Lamine Keita, s’est acquitté de son devoir civique à l’école primaire Elhadj Boubacar Biro Diallo, située dans le quartier Almamya résidence dans la commune urbaine de Mamou, qui abrite quatre (4) bureaux de vote.
Au micro du correspondant régional de l’AGP, le gouverneur a exprimé son sentiment de fierté et de satisfaction :
« Le constat qui se fait dans la région administrative de Mamou, c’est qu’il y a une forte mobilisation des électeurs. Cela témoigne de l’engouement, l’intérêt que les citoyens ont par rapport à ce référendum. Le dispositif de sécurité est visible partout. Il y a le calme total et chacun se rend librement à son bureau de vote », s’est réjoui, le contrôleur général de police, Lamine Keita.
AGP/21/09/025 AOS/MKC/AND




